Cette semaine à Chosen Family, Thomas et Tranna parlent d'archives et de caméras, avec l'animatrice télé et radio Christiane Charette et l'artiste visuel Samuel Hodge. 

Dans cet épisode également:

  • Un extrait d'une performance de D.J. Mausner (7:48)
  • Un appel avec l'artiste australien Samuel Hodge (10:17)
  • Une première entrevue en français avec l'incomparable Christiane Charette (16:04)
  • Les cultural obsessions de Thomas et Tranna (46:18)

TéléchargementiTunes | Google Play Music | Stitcher | RSS Feed

Dans cette première entrevue en français à Chosen Family, Thomas et Tranna reçoivent une invité en or: Christiane Charette. Pendant trente minutes, le trio parle de caméras, du regard sur soi, de Kim Kardashian et de millenials. Sa Chosen Family? Les équipes avec lesquelles elle a travaillé tout au long de sa carrière, spécialement les recherchistes.

Merci à la formation Lollaa pour sa chanson "Always Been". 

Crédit photo: Jean-Sébastien Dénommé

Un mardi sur deux, rendez-vous pour Chosen Family, une nouvelle série de podcast créée par les deux personnalités montantes du milieu de l’humour montréalais: Thomas Leblanc et Tranna Wintour. Deux fois par mois, Chosen Family présente des conversations, des entrevues, du storytelling devant public et une revue de l'actualité culturelle qui mettent en lumière l’importance de l’amitié, de la résistance et de la communauté à l’intersection de l’art, du genre et de la sexualité.

À propos de Centre Phi
Le Centre Phi, c’est des salles qui se transforment au gré des activités: lancement, conférence, colloque, projection, exposition, concert, spectacle, installation interactive. C’est des studios de création et de production, avec la technologie la plus sophistiquée, mise au service des besoins artistiques. C’est un centre multifonctionnel où l’art peut s’exprimer dans tous ses états. Et c’est surtout un lieu d’échanges, d’apprentissage, de découverte, de lancement, de tournage, d’enregistrement, etc.

Ne manquez jamais un article! Abonnez-vous à notre blogue:

M’ABONNER
> À lire également...

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.