Crédit photo: Bernhari

Pour souligner la Fête nationale, nous vous avons préparé une liste d'écoute rassemblant quelques-uns de nos artistes locaux préférés du moment.

Du franco, de l'anglo, du hip-hop, de l'électro, du nouveau, des classiques, bref, un peu de tout! Pas de doute, des Dead Obies à Philémon Cimon, le Québec n'a rien a envier aux autres musiciens autour du globe.

Bonne écoute et, bonne Saint-Jean!

À propos de Centre Phi
Le Centre Phi, c’est des salles qui se transforment au gré des activités: lancement, conférence, colloque, projection, exposition, concert, spectacle, installation interactive. C’est des studios de création et de production, avec la technologie la plus sophistiquée, mise au service des besoins artistiques. C’est un centre multifonctionnel où l’art peut s’exprimer dans tous ses états. Et c’est surtout un lieu d’échanges, d’apprentissage, de découverte, de lancement, de tournage, d’enregistrement, etc.
> À lire également...

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.