8févr.2020

Spectacle

Événement passé

Le trio dream pop Montréalais sera de retour en terrains connus pour lancer leur premier album,
Night In The Park, Kiss In The Dark.

Portes: 7 PM
Spectacle: 8 PM
Billets:
À l'avance:
18,54$
À la porte: 21,82$
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale - aucune place assise garantie

Guidée par une vision à la fois actuelle et nostalgique de la pop alternative, la formation montréalaise Caveboy tire ses racines de la musique intemporelle des générations précédentes, tout en jonglant avec le chaos contemporain de ses performances live.

Les premières années du trio féminin ont été marquées par des passages survoltés à SXSW, Osheaga, Pride Toronto, les Célébrations Pre-Grammy de l’Excellence canadienne, les Junos 2018, Halifax Pop Explosion, M pour Montréal et quelques premières parties de groupes tels que Japanese Breakfast, Tash Sultana, Tom Walker, Ria Mae, Cub Sport et Wintersleep. Leurs chansons ont même été entendues dans Orange Is The New Black, The New Romantic et Killjoys. Paré d’un premier album fort attendu, Caveboy est un groupe à surveiller de très près.

Les thèmes de Night in the Park, Kiss in the Dark ont la capacité de nous toucher personnellement, errant des éloges de la jeunesse aux difficultés de n’être jamais réellement vu ou entendu. L’univers sonore de l’album est sculpté par la main habile de Caveboy, mettant de l’avant de puissantes guitares, des harmonies rétro et des mélodies sensationnelles unifiant le tout.

Night in the Park, Kiss in the Dark est maintenant disponible sur toutes les plateformes.

Page Facebook

Première partie: T. Thomason

Photo (couverture): Kelly Jacob

> À découvrir
> Nos suggestions d’événements

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires