19févr.2018

Événement spécial

Événement passé

L'équipe du podcast Chosen Family vous convie à un enregistrement spécial devant public.

Portes: 18h
Enregistrement live: 19h
Billets: 5$
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

Sommes-nous trop connectés? Entre le défilement infini de photos sur Instagram et de nouvelles sur Facebook, le sexting et bien sûr l’écoute de nos podcasts préférés… ça fait du bien de se retrouver en personne pour une expérience IRL (in real life), non?

Le 19 février, l’équipe de Chosen Family vous invite au Centre Phi pour un enregistrement très spécial devant public pour son prochain épisode. Comme le podcast lui-même, l’événement inclura du stand-up, de la musique et une conversation en profondeur avec l’invité.e du tandem d’animateurs formé par Thomas Leblanc et Tranna Wintour! Tout ça, en chair et en os (sauf qu’il est bien entendu défendu de toucher sans consentement).

Au programme: 

  • Une discussion avec la réalisatrice et scénariste Chloé Robichaud et la comédienne (aussi réalisatrice) Alexa-Jeanne Dubé pour la deuxième saison de la  websérie Féminin/féminin;
  • Une performance de stand-up d'Ellie MacDonald, humoriste et collaboratrice de Cult MTL (en anglais);
  • Une performance de l'artiste électro-pop AWWFUL

 

Depuis le lancement du podcast en août 2017, Chosen Family a reçu des critiques élogieuses et des invités de marque, comme Jen Kirkman, John Cameron Mitchell, Eileen Myles, Christiane Charette et Sandra Bernhard. Chosen Family: IRL promet d’être une soirée délirante, irrévérencieuse et inspirante, remplie d’art, d’amour et de moments dramatiques—c’est une réunion familiale qu’il ne faut pas manquer!

Crédit photo (couverture): Jean-Sébastien Dénommé

Chosen Family

Thomas et Tranna n’arrêtent pas depuis le lancement, en 2016, de leurs cabarets queer bilingues, dont deux ont été présentés dans le cadre du festival Zoofest/OFF-JFL de Juste pour rire. Après plusieurs éditions de leurs spectacles très courus, les complices proposeront désormais leurs commentaires sur la culture contemporaine sur le Web. «Le climat politique actuel est sombre et incertain, dit Tranna Wintour, mais nous savons que nous pouvons faire une différence en créant des projets unificateurs, empowering et réjouissants. Dans Chosen Family, nous aborderons des questions variées, de l’amour à la culture en passant par le processus créatif.»

Deux fois par mois, Chosen Family présentera (en anglais principalement) des conversations, des entrevues, du storytelling devant public et des commentaires culturels. «Dans notre matériel, Tranna et moi aimons passer du personnel à l’universel, et c’est ce qu’on veut créer avec Chosen Family» dit Thomas Leblanc, qui est aussi chroniqueur régulier à ICI Première (Radio-Canada).

«Nous sommes très enthousiastes de collaborer avec le Centre Phi, LE lieu le plus innovant que nous pouvions trouver pour diffuser notre mélange d’humour, de storytelling et de divertissement. Nous nous sentons comme Céline Dion la première fois qu’elle a visité le Caesar’s Palace» ajoute Tranna Wintour.

> À découvrir

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.