4juin2014

Spectacle

Événement passé

Une soirée avec Dave Luxe et Nick Wisdom

22h
10,00$
Taxes et frais inclus
Places assises limitées

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

Dave Luxe
Grand amateur de Rap sudiste ainsi que fin connaisseur de Musiques Electroniques en tous genres, Dave Luxe distille un son énergique et sensuel, alliant le raffinement des années '90 à l'avant-gardisme des productions les plus actuelles.

Ses influences sont larges, aussi bien à travers le temps que l'espace, pouvant passer avec aisance de la Jersey Club à la Bass Musique de Miami ou Atlanta en passant par le Hip-Hop de New-York, la Juke de Chicago ou les beats Futuristes de Londres ou Los Angeles.

Grâce à ses multiples voyages ainsi qu'aux événements qu'il organisait à Bruxelles avec son collectif Regulate, Dave Luxe a partagé la scène avec de nombreux artistes de renommée mondiale et s'est forgé une réputation solide dans les milieux underground. Il se consacre maintenant à la production, avec des remixes, officiels ou non, largement plébiscités sur la toile, ainsi que des sorties originales sur des labels émergents comme Cosmonostro ou TrapDoor.

Nick Wisdom
Producteur hip-hop et house, Nick Wisdom vit à Montréal. Il a à son actif plusieurs albums avec les labels étiquetés «web» Jellyfish Recordings, ASL Singles Club et Bastard Jazz. Wisdom a partagé la scène avec des artistes tels que B. Lewis, Teebs, The Pharycde, Illa J, et Rob Garza de Thievery Corporation. Il au également produit des titres avec entre autres AstroLogical, Moka Only, Frank Nitt et Panther.

Les Jeudis DJ du Centre Phi, c’est la meilleure façon de magasiner et de sortir autrement. Car vous pouvez magasiner jusqu’à 2 heures du matin et faire la fête de 22h à 2 heures du matin tous les jeudis sur la musique des meilleurs DJ de Montréal:

5 juin: Prison Garde et Seb Diamond
12 juin: WYLN, Shash’u et Jesse Katabarwa
19 juin: The Salivation Army et Ghostbeard

Et pour les affamés, le camion-restaurant Phoenix 1 passera la soirée, tous les jeudis, à côté du Centre Phi, rue Saint-Paul (sauf le 5 juin).

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires