9oct.2013

Événement spécial

Événement passé

 Le designer présente sa collection printemps-été 2014 sur les rythmes de Gold Zebra

Où: Espace D (4e étage)

Cette collection est toute en féminité, avec une touche froide et technique. Comme une égérie des roaring twenties dynamisée par un vent punk et métallique. Les coupes et les couleurs sont complémentaires et opposées à la fois, d'un mélange d'or et d'argent sur des robes ou jupes très ajustées, à des coupes plus amples et presque urbaines, comme trainées dans la peinture.
Denis Gagnon fait se mélanger les matières dans des plissés et des jeux de transparence, comme un conflit entre les différentes facettes de la femme d'aujourd'hui.
La mise en beauté sera assurée par une collaboration avec les équipes de Lora Spiga de chez Lancôme et Louis Hechter, artiste du salon Orbite et L'Oréal Professionnel. L'équipe Denis Gagnon est heureuse de pouvoir à nouveau compter sur le soutien de l'agence Dulcedo ainsi que celui d'Aldo pour son défilé.
La soirée sera également l'occasion de lancer officiellement la boutique en ligne du créateur, au rythme des synthés de Gold Zebra.

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.