25févr.

Événement spécial

Écoute exclusive du nouvel album du duo montréalais.

Portes: 16h
Spectacle: 17h
Billets: 5,39$
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

La démarche derrière DIE POD DIE est simple: redonner à la musique ses lettres de noblesse par l’entremise de séances d’écoute attentive d’albums, dans leur intégralité, sur support vinyle et avec du matériel de haute qualité.

Pour cette dixième session montréalaise, nous vous présentons en primeur l'écoute de New Path, prochain album du duo Essaie Pas à paraître le 15 mars 2018 sur l'étiquette DFA, le tout dans un contexte d'immersion sonore. Inspiré du livre A Scanner Darkly du célèbre auteur de science-fiction américain Philip K. Dick, cet album s'émancipe des patrons habituels de la musique pop et nous plonge dans une techno sensible qui mêle angoisse et dérive psychique.

L’objectif derrières ces sessions d'écoute est de réconcilier le public avec la notion d’album conçu comme une œuvre réfléchie et cohérente. Venez découvrir avec nous le processus créatif des artistes locaux tout en prenant part à une écoute musicale alternative dans un cadre décontracté qui favorise l’engagement du corps et de l’esprit.

Album en écoute:
New Path, d'Essaie Pas

Invités spéciaux:
Essaie Pas​
Alain Brunet

Modérateur DIE POD DIE:
Julien Boumard Coallier

diepoddie.fr

> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.