16oct.2013

Conférence

Événement passé

Dissections est une discussion/table ronde présentée dans le cadre des événements publics de DHC/ART. Elle a pour but d’encourager un échange de pensées et d’impressions sur l’art contemporain

19h
Entrée libre

Où: Espace D (4e étage)
Admission générale

Dissections est le titre d’une série de tables-rondes offerte dans le programme d’événements publics de DHC/ART qui est conçu pour favoriser un débat interdisciplinaire sur l’art contemporain.

Par la perspective de leurs intérêts de recherche, chaque conférencier soulèvera une variété de concepts et d’idées inspirée par les oeuvres présentées dans l’exposition actuelle, POWER POINTS de Cory Arcangel. Après les présentations, nous inviterons le public à participer à la discussion.

Les conférenciers:
Erandy Vergera
Artie Vierkant
Jon Rafman

Les conférences seront offert en anglais avec un période de question en anglais et français.

Jon Rafman est un artiste, un réalisateur et un essayiste né à Montréal. Il a obtenu un baccalauréat en philosophie et littérature de l’université McGill et une maîtrise de la School Institute of Chicago. Il a déjà exposé au New Museum, au Palais de Tokyo, au Museum of Contemporary Art of Rome ainsi qu’à la Saatchi Gallery. Le travail de Rafman, largement concerné par les effets des médias numériques sur la conscience individuelle et la mémoire culturelle, a été l’objet d’articles dans Modern Painters, Frieze, The New Yorker et le Harpers’ Magazine.

> Nos suggestions d’événements

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires