28nov.2013

Spectacle

Événement passé

Avalanche Productions et le Centre Phi présentent: Elisapie Travelling Love Trio

Portes: 19h
Spectacle:
 20h
Billets: 18,50$ étudiant
Billets: 24,25$ régulier
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale - aucune place assise garantie

Après l’aventure Taima, Elisapie lançait en 2009 l’album There Will Be Stars. Éloquent portrait du passé, du présent et du futur de sa muse le Nord, ce premier disque solo donne lieu à une tournée de plus de 150 représentations à travers le Québec, le Canada et les États-Unis. There Will Be Stars dépasse aujourd’hui les 25 000 copies vendues.

Forte du succès de cette première expérience solo, Elisapie présente à l’automne 2012 un second disque et un nouveau spectacle intitulés Travelling Love. «L’amour, on ne peut pas le posséder. C’est quelque chose qui bouge constamment, en mouvement tout le temps. Ça résume Travelling Love!», explique Elisapie.

Accompagnée sur scène de ses deux musiciens, l’étoile montante de la «pop polaire» offrira, entre autres, les pièces de ce nouvel album aux sonorités pop mais organiques, où l’anglais côtoie l’inuktitut et où la poésie du Nord s’accorde une fascinante incursion plus au sud.

Elisapie Isaac a reçu le prix Ambassador Prize au Teweikan Awards 2011 pour son important rayonnement à travers le Canada. Elle recevra également le 27 septembre 2012 le prix Eval-Manigat, de la Fondation SPACQ, dans la catégorie Chanson multiculturelle.

elisapie.com

> À découvrir

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.