22nov.

Conférence

Une rencontre portant sur la jeunesse et la culture avec la plus jeune éditrice du monde.

Portes: 19h
Conférence: 20h
Billets: 25$ (15$ étudiants et aînés)
Taxes et frais inclus

Où: Espace D (4e étage)
Admission générale

Elise by Olsen est une éditrice de 18 ans qui est reconnue comme la plus jeune éditrice au monde après avoir fondé sa publication à l'âge de 13 ans. Recens Paper est un magazine imprimé qui expose le mode de vie de la jeunesse et sa sous-culture. Elle a figuré dans de nombreuses publications à travers le monde telles que i-D, Dazed, It's Nice That, Highsnobiety, WWD, ainsi que dans un Tedx Talk où elle parle de la génération Z. Maintenant majeure, Elise a récemment renoncé à son poste d'éditrice-en-chef afin de laisser la place à quelqu’un de plus jeune qui puisse continuer sa vision. Elise By Olsen se consacre maintenant sur différents projets massifs à New York et Londres qui seront partiellement dévoilés lors de sa conférence.

L'événement prendra la forme d'une entrevue avec l'éditrice-en-chef de THEFINEPRINT, Estelle Gervais. Le tout sera suivi d’une période de questions, d’une prestation musicale d’un DJ local et de réseautage.

*La conférence sera présentée en anglais.

recenspaper.com

> À découvrir

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.