18déc.
Entrée libre

Exposition de processus de création

Portes: 18h

Séances:
Première partie: 18h à 20h
Deuxième partie: 20h à 3h
18 ans et plus

Où:
Première partie: Espace D (4e étage)
Deuxième partie: Espace A (1er étage)

Billets: Gratuit
RSVP obligatoire

Dès 18h, la soirée débutera avec une exposition du processus de création d'un groupe de diplômés en design encadrés par Milan Tanedjikov dans la conception de leur première collection. Les jeunes créateurs présentés sont: Robert Batuo Mbu, Kaya Berfin, Patrice Blais, Damini Chowdhry, Sergey Fateev, Maïa Godard, Jaylen Laroche-Boafo, Myriam Neault, Cassandra Pisarski, Emile Racine, Oliver Ragil, Liza Rakhmankulova.

Pour poursuivre l'événement, Charlotte Deneux, Roxanne Ouellet Bernier, Rachel Sudbury et Wan Hua vous dévoilent leurs collections à travers des présentations mode en collaboration avec les artistes audio Simon Luc Laporte, Guillaume Boulay, Bruno Tanzi et Ulysse de Lezenne.

Vous aurez également la chance de découvrir la griffe de Victoria Broccolini, mise en espace en collaboration avec Tommy Lecompte.

Pour terminer, la soirée se poursuivra dans une ambiance festive avec des performances des DJs Daniel Alvarez et Daniel Cortina.

 

 

 

 

 

 

 

Créé par Milan Tanedjikov, Lignes de fuite est un programme de mentorat d’une durée d’un an qui offre aux récents diplômés en design de mode de l’encadrement et des opportunités d'exposition tout au long du processus de création de leur première collection en tant que designer indépendant.

Milan Tanedjikov, directeur de création et producteur
Charlotte Bolduc, coordonnatrice de production
Koura-Rossy, coordonnatrice de production médiatique et éditrice
Carol Ribeiro, coordonnateur de production
Guillaume Kirouac, photographe et directeur artistique
Daniel Alvarez, directeur sonore et artistique
Anita Sanchez, directrice HMUA
William Dunberry, casting
Alex Nuku, casting
Tishanna Carnevale, coordonnatrice d'arrière-scène et casting

Un remerciement tout particulier aux étudiants en marketing de l'École supérieure de mode, qui exposeront une série de tableaux thématiques.

Vous aimez l'art et la culture?

Abonnez-vous à nos publications!