10mars2017

Spectacle

Événement passé

L’auteur-compositeur-interprète montréalais aux sonorités électro-pop nous arrive avec son premier album complet Coastline.

Portes: 19h
Spectacle:
 20h
Billets: 19,16$ à l’avance, 25,19$ à la porte
Taxes et frais inclus
Tous âges

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale – aucune place assise garantie

Geoffroy dévoile un nouveau vidéoclip et annonce la sortie de son premier album

Fraîchement revenu à Montréal après un temps des fêtes passé à parcourir la Thaïlande, Geoffroy débute la nouvelle année en force et en pleine possession de ses moyens. Il nous dévoile aujourd’hui le vidéoclip pour la chanson Sleeping on my Own, tirée de Coastline, son tout premier album complet à paraître le 10 mars via Bonsound, qui fait suite à son EP Soaked in Gold paru en novembre 2015.

En novembre dernier, Geoffroy, le réalisateur Didier Charette (Romeo & Fils) et le directeur photo Guillaume Beaudoin se sont envolés vers le Mexique pour le tournage du clip. En seulement une semaine, ils auront traversé l’état d’Oaxaca, en passant entre autres par le village de San José del Pacifico, situé dans les montagnes, jusqu’à San Agustinillo sur la côte.

Avec son refrain accrocheur et rythmé, la pièce Sleeping on my Own reflète bien la soif d’évasion et de liberté, la quête de solitude et de spiritualité, et même la peur de l’engagement de l’artiste. À travers des images aussi époustouflantes que captivantes, le vidéoclip illustre parfaitement cet état d’esprit.

Page Facebook de Geoffroy

Crédit photo: Le Petit Russe (couverture), Sébastien Roy (album)

> À découvrir
> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.