30avr.5mai2018

Film

Événement passé

Drame réalisé par Jhonny Hendrix, avec Manuel Viveros, Alden Knigth et Verónica Lynn. Dans le cadre du Festival de films Giornate degli Autori.

30 avril
Portes:
 17h30
Projection: 18h

5 mai
Portes:
 12h30
Projection: 13h

Billets: 11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Passeport Giornate degli Autori: 40$ (inclut l'accès à tous les films de la série, excepté la représentation du 3 mai de Getting Naked: A Burlesque Story)
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Formule cabaret

COLOMBIE, ALLEMAGNE, NORVÈGE, ARGENTINE, CUBA | VERSION ORIGINALE: ESPAGNOL | SOUS-TITRES: ANGLAIS

La Havane, 1994. Deux septuagénaires, Candelaria et Victor Hugo, mènent une vie banale, jusqu'au jour où Candelaria découvre une caméra vidéo oubliée dans l'hôtel où elle travaille. Le couple décide d'en profiter pour se filmer au quotidien, retrouvant les gestes de leur amour jusqu'au jour où la caméra est volée. Victor Hugo affronte alors les bas-fonds de La Havane pour retrouver son bien.

Réalisateur: Jhonny Hendrix
Distribution: Manuel Viveros, Alden Knigth, Verónica Lynn
Année: 2017
Durée: 87 minutes
Classement: en attente

Giornate degli Autori (Venice Days)
GdA Director's Award

Photo (couverture): courtoisie de Giornate degli Autori

Giornate degli Autori, appelée communément «Venice Days», est une sélection parallèle de la Mostra de Venise, l'équivalent de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et la section Panorama de Berlin, chapeautée par l'Association des Auteurs de Cinéma Italiens (ANAC). Les 12 œuvres présentées mettent l’accent sur la recherche d'innovation, l'originalité d'expression et l'indépendance.

Vous aimez l'art et la culture?

Abonnez-vous à nos publications!