2mai5mai2018

Film

Événement passé

Drame réalisé par Ruth Mader, avec Fritz Karl, Katharina Lorenz et Florian Teichtmeister. Dans le cadre du Festival de films Giornate degli Autori.

2 mai
Portes:
 20h
Projection: 20h30

5 mai
Portes:
 14h30
Projection: 15h

Billets: 11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Passeport Giornate degli Autori: 40$ (inclut l'accès à tous les films de la série, excepté la représentation du 3 mai de Getting Naked: A Burlesque Story)
Taxes and fees included

Où: Espace A (1er étage)
Formule cabaret

AUTRICHE | VERSION ORIGINALE: ALLEMAND | SOUS-TITRES: ANGLAIS

Dans un futur dystopique pas si lointain où le capitalisme règne en roi, Alexander Dworsky semble manquer d'ambition personnelle aux dires des représentants de Life Guidance, une mystérieuse entreprise chargée de le remettre sur le chemin de la réussite à tout prix. Refusant de se plier aux diktats de son nouveau coach de vie, il s'évade alors et découvre une «forteresse du sommeil» où des prisonniers vivent sous sédatif.

Réalisateur: Ruth Mader
Distribution: Fritz Karl, Katharina Lorenz, Florian Teichtmeister
Année: 2017
Durée: 101 minutes
Classement: à venir

Photo (couverture): courtoisie de Giornate degli Autori

Giornate degli Autori, appelée communément «Venice Days», est une sélection parallèle de la Mostra de Venise, l'équivalent de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et la section Panorama de Berlin, chapeautée par l'Association des Auteurs de Cinéma Italiens (ANAC). Les 12 œuvres présentées mettent l’accent sur la recherche d'innovation, l'originalité d'expression et l'indépendance.

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires