1mai2018

Film

Événement passé

Drame réalisé par Savi Gabizon, avec Ella Armony, Shai Avivi et Shmil Ben Ari. Dans le cadre du Festival de films Giornate degli Autori.

Portes: 17h30
Projection: 18h

Billets: 11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Passeport Giornate degli Autori: 40$ (inclut l'accès à tous les films de la série, excepté la représentation du 3 mai de Getting Naked: A Burlesque Story)
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Formule cabaret

ISRAËL | VERSION ORIGINALE: HÉBREU | SOUS-TITRES: ANGLAIS

Ariel, un homme aisé et sans enfants, reçoit un appel d’une ancienne copine du collège. Elle lui annonce qu’alors qu’ils s’étaient séparés, vingt ans auparavant, elle était enceinte et a mis au monde un garçon. La vie d’Ariel prend alors une séquence de virages inattendus. Cette aventure explore les aspects cachés du rôle parental, allant au-delà du don de soi et de la responsabilité.

Réalisateur: Savi Gabizon
Distribution: Ella Armony, Shai Avivi, Shmil Ben Ari
Année: 2017
Durée: 100 minutes
Classement: à venir

Photo (couverture): courtoisie de Giornate degli Autori

Giornate degli Autori, appelée communément «Venice Days», est une sélection parallèle de la Mostra de Venise, l'équivalent de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et la section Panorama de Berlin, chapeautée par l'Association des Auteurs de Cinéma Italiens (ANAC). Les 12 œuvres présentées mettent l’accent sur la recherche d'innovation, l'originalité d'expression et l'indépendance.

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires