1mai5mai2018

Film

Événement passé

Drame réalisé par Sara Forestier, avec Sara Forestier, Redouanne Harjane et Jean-Pierre Léaud. Dans le cadre du Festival de films Giornate degli Autori.

1 mai
Portes:
 20h
Projection: 20h30

5 mai
Portes:
 17h30
Projection: 18h

Billets: 11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Passeport Giornate degli Autori: 40$ (inclut l'accès à tous les films de la série, excepté la représentation du 3 mai de Getting Naked: A Burlesque Story)
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Formule cabaret

FRANCE | VERSION ORIGINALE: FRANÇAIS | SOUS-TITRES: ANGLAIS

Leçon d'amour et de français, M raconte l'idylle entre Mo et Lila. Lui, un beau parleur charismatique qui gagne sa vie dans de dangereuses courses clandestines; elle, une jeune fille bègue qui s'enferme volontairement dans son mutisme. Si tout semble les séparer de prime abord, Mo cache un secret: il ne sait ni lire ni écrire... Tous deux devront trouver les mots pour briser les chaînes de l'autre.

Réalisatrice: Sara Forestier
Distribution: Sara Forestier, Redouanne Harjane, Jean-Pierre Léaud
Année: 2017
Durée: 100 minutes
Classement: à venir

Photo (couverture): courtoisie de Giornate degli Autori

Giornate degli Autori, appelée communément «Venice Days», est une sélection parallèle de la Mostra de Venise, l'équivalent de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et la section Panorama de Berlin, chapeautée par l'Association des Auteurs de Cinéma Italiens (ANAC). Les 12 œuvres présentées mettent l’accent sur la recherche d'innovation, l'originalité d'expression et l'indépendance.

> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Abonnez-vous à nos publications!