5mai2018

Film

Événement passé

Drame réalisé par Pen-Ek Ratanaruang, avec David Asavanond, Chermarn Boonyasak et Vithaya Pansringarm. Dans le cadre du Festival de films Giornate degli Autori.

Portes: 20h
Projection: 20h30
Billets: 11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Passeport Giornate degli Autori: 40$ (inclut l'accès à tous les films de la série, excepté la représentation du 3 mai de Getting Naked: A Burlesque Story)
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Formule cabaret

THAÏLANDE | VERSION ORIGINALE: THAÏ | SOUS-TITRES: ANGLAIS

Dans ce violent thriller du maître thaïlandais Pen-ek Ratanaruang, une actrice de téléroman cherche à se débarrasser de son richissime mari tombé sous le joug d'une secte. Elle rallie à sa cause un homme rencontré par hasard qui, de son côté, flaire le coup d'argent. Mais la violence engendre la violence et les cadavres ont la fâcheuse idée de s'accumuler dans cette comédie aussi noire qu'imprévisible.

Réalisateur: Pen-Ek Ratanaruang
Distribution: David Asavanond, Chermarn Boonyasak, Vithaya Pansringarm
Année: 2017
Durée: 108 minutes
Classement: à venir

Photo (couverture): courtoisie de Giornate degli Autori

Giornate degli Autori, appelée communément «Venice Days», est une sélection parallèle de la Mostra de Venise, l'équivalent de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et la section Panorama de Berlin, chapeautée par l'Association des Auteurs de Cinéma Italiens (ANAC). Les 12 œuvres présentées mettent l’accent sur la recherche d'innovation, l'originalité d'expression et l'indépendance.

> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.