25nov.

Film

Projection du film Verführung: Die grausame Frau, drame réalisé par Elfi Mikesch et Monika Treut. La soirée a lieu à l'occasion de la série Phi aime Hambourg, où le Festival du film de Hambourg se projette au Centre Phi.

Portes: 19h
Projection: 19h30
Espace A (1er étage)

Billets individuels:
11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Taxes et frais inclus

Passeport Phi aime Hambourg (accès aux projections et au spectacle):
31$
Taxes et frais inclus

La réalisatrice et auteure Sophie Deraspe sera présente pour discuter avec le public.

Verführung: Die grausame Frau

ALLEMAGNE | VERSION ORIGINALE: ALLEMAND | SOUS-TITRES: FRANÇAIS

Wanda est une dominatrix qui gère une salle d'exposition dans un immeuble d'Hambourg. Elle est une femme d'affaires qui détruit les stéréotypes et les tabous sociaux avec un sang froid redoutable et un sourire énigmatique. En tant qu'artiste, elle se spécialise dans la mise en scène de fantaisies BDSM élaborées qui transgressent les frontières des vies personnelle et professionnelle.

Réalisatrices: Elfi Mikesch, Monika Treut
Distribution: Mechthild Großmann, Udo Kier, Sheila McLaughlin
Année: 1985
Durée: 84 minutes
Classement: 18 et +

Phi aime Hambourg

Du 23 au 25 novembre, le Centre Phi accueille Kathrin Kohlstedde, programmatrice du Festival du film de Hambourg, venue nous présenter trois films marquants ayant Hambourg comme palpitante toile de fond. En plus de permettre aux cinéphiles montréalais de découvrir un film marquant, chaque projection sera doublée d'une activité parallèle sous l'un des trois thèmes au programme : Révolution, Passion et Amitié.

> À découvrir
> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.