Prendre note que l'accès à l'installation est strictement réservé aux 13 ans et +
Fort du succès de la programmation inaugurale de son Jardin de réalité virtuelle, le Centre Phi présente sa nouvelle thématique du Jardin: une série d’œuvres créées par le New York Times Magazine et Within, et présentées par Phi. Ce nouveau programme est composé de quatre œuvres dont les thématiques explorées vont du cinéma jusqu’aux arts visuels..
«Nous sommes ravis de collaborer avec le Centre Phi, à Montréal, pour présenter NYT VR à ce nouveau public de façon si créative», indique Sam Dolnik, rédacteur en chef adjoint, pour le New York Times. «Le Jardin de réalité virtuelle du Centre Phi est un lieu parfait pour découvrir quelques-uns des riches récits immersifs proposés par NYT VR.»
Les œuvres de NYT VR étant présentées pour la première fois sous forme d’installation artistique, cette prestigieuse collaboration renforce le rôle du Centre Phi à titre de lieu privilégié pour la présentation d’expériences de réalité virtuelle.
Une présentation de Bell, en collaboration avec Métro Montréal