20juin

Spectacle

L'artiste new-yorkaise sera de passage chez nous, en marge du lancement du quatrième numéro de THEFINEPRINT, The Wealth Issue.

Spectacle: 23h à 3h

Billets:
À l'avance: 22$ jusqu'au 17 juin à minuit
Tarif régulier: 27$
Taxes et frais inclus
18+

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

Phi vous invite au lancement du quatrième numéro du magazine THEFINEPRINT, The Wealth Issue. La DJ et artiste new-yorkaise Juliana Huxtable ainsi que plusieurs autres invités seront des nôtres pour cette soirée.

Juliana Huxtable est une artiste, poète, interprète et DJ qui utilise souvent son propre corps, la fluidité du genre et l'identité comme sujets principaux. Poussée par une impulsion diariste, elle réfléchit sur sa transition de genre et relie souvent sa propre évolution physique à un dialogue concernant l'avatar, la science-fiction, les mouvements radicaux noirs et queer, les tribus aborigènes et d’autres phénomènes sociaux. En s'inspirant de ses expériences de vie et par les communautés en ligne, Juliana Huxtable s'efforce de créer des espaces sécuritaires, d'apaiser les angoisses et de cultiver un sentiment d'inclusivité à travers son travail. Elle a d'abord trouvé sa place dans la scène des clubs du centre-ville de New York en fondant #SHOCKVALUE, une fête queer hebdomadaire, puis dans des lieux créés par les icônes de la culture du club Ladyfag et Frankie Sharp. Huxtable est «une voix clé dans le monde de l'art new-yorkais et un catalyseur pour les autres artistes, écrivains et interprètes de la ville», explique Stuart Comer, conservateur en chef des arts médiatiques et de la performance au MoMA.

Cet événement se déroule en marge du lancement de la quatrième édition de THEFINEPRINT, qui a également lieu au Centre Phi la même soirée.

Première partie: Clickbait (Javascript Princess et Bate Kush)

> À découvrir
> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Abonnez-vous à nos publications!