17mars2015

Spectacle

Événement passé

Lancement de l'album Little Mourning

Portes: 18h
Entrée libre
Nombre de places limité; premier arrivé, premier servi. Arrivez tôt pour vous assurer de pouvoir assister à la soirée.

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

 

Formé de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin, toutes deux musiciennes de studio et tournée, Milk & Bone dévoilera son premier album, Little Mourning, le 17 mars au Centre Phi sous l’étiquette Bonsound. Unissant leurs voix et talents respectifs, les deux grandes amies créent une pop électro à la fois poignante et onirique (Libération). Seules sur scène avec leurs instruments, Lafond-Beaulne et Poliquin vous séduiront avec leur ambiance intime, à la fois douce et chargée d’émotions.

milkandbone.mu
bonsound.com

Crédit photo: Le Pigeon

Ressentie en spectacle et tout au long de l’album Little Mourning, la complicité de Milk & Bone se transpose aussi dans le processus de création. Composées par le tandem, les huit pièces ont pris leur forme actuelle en studio avec l’aide de Gabriel Gagnon, qui signe la réalisation, le mixage, la programmation ainsi que la plupart des arrangements de l’album.

L’univers sonore de Lafond-Beaulne et Poliquin met de l’avant une multitude de textures électroniques et plusieurs nappes de synthétiseurs, et se démarque par les timbres de leurs deux voix qui s’agencent parfaitement ensemble. Avec ses harmonies vocales envoûtantes, le duo explore les facettes plus sombres de l’amour, de l’amitié et du désir.

> Nos suggestions d’événements

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires