24juin27sept.

Événement spécial

Expositions, films de réalité virtuelle, expérience culinaire multi-sensorielle et événements spéciaux.

Forfait:
Durée: 3 mois [24 juin au 27 septembre]
Régulier: 60$
Ainés et étudiants: 35$

Taxes en sus, comprend les frais de services.

Avec deux grandes expositions et une dizaine de formats multidisciplinaires à découvrir au travers des espaces de création physiques et virtuels du Centre PHI et de la Fondation PHI pour l’art contemporain, PHI vous invite cet été à vivre une odyssée culturelle inégalée, que vous pourrez personnaliser à votre guise.

Pour vous permettre de profiter au maximum de ce retour à la découverte artistique sensorielle, PHI propose pour la première fois un passeport de 3 mois garantissant gratuités, rabais et exclusivités. Du 24 juin au 27 septembre, expositions, installations et programmes PHI sélectionnés seront accessibles à plus de 50% de rabais.

Le passeport PHI donne accès, entre autres:

  • La nouvelle exposition du Centre PHI, Émergences et convergences: accès illimité pour un détenteur de passeport à l’exposition en tout temps sans réservation nécéssaire + une entrée gratuite pour un invité à chaque visite et accès pour un enfant de 12 ans et moins.
  • L'exposition RELATIONS: La diaspora et la peinture à la Fondation PHI: accès à l'exposition Relations sans réservation pendant les heures d'ouverture + une entrée pour un invité à chaque visite et accès pour un enfant de 12 ans et moins.
  • À une location PHI VR TO GO disponible au comptoir PHI ou par livraison (dépôt de sécurité et si applicable frais de livraison en sus)
  • Rabais sur l’offre La fourchette et le micro
  • Exclusivités sur les événements spéciaux
  • Contenu complémentaire à lire, regarder ou écouter en primeur

 

*Par ailleurs, certains items créés par des designers locaux seront offerts pendant la durée du passeport.

Au Centre PHI du 24 juin au 6 septembre

L’exposition Émergences et convergences présentera des œuvres numériques et installations innovantes, dont plusieurs signées par des artistes québécois.

À la Fondation PHI pour l’art contemporain du 8 juillet au 29 novembre

L’exposition collective RELATIONS: La diaspora et la peinture explore les significations multiples et complexes de l’idée de la diaspora, sa condition et ses expériences telles qu’elles s’expriment dans la peinture.

Le meilleur contenu narratif VR sélectionné par notre équipe à domicile, casque inclus. Livraison disponible dès maintenant ou récupération au Centre PHI à partir du 23 juin.

Au gré d’un repas en trois services à commander pour emporter, transportez-vous dans l’univers d’un chef, où vous pourrez goûter ses saveurs, apprécier son savoir-faire et parcourir son vécu, sous forme de récit audio.

Un environnement sécuritaire pour les visiteurs et les équipes de PHI

Nos médiateurs sont prêts à vous accueillir dans des lieux pensés et aménagés afin d’offrir un environnement sécuritaire, sain et agréable. Tout est en place pour assurer une tranquillité d’esprit et une expérience enrichissante, en respectant le protocole élaboré par les autorités de santé publique.

> À découvrir

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires