4nov.28nov.

Événement spécial

Une série d'événements dédiée à l'apport impressionnant du producteur Don Hahn (The Lion King, Beauty and the Beast) à l'univers du cinéma d'animation.

Passeport Phi aime Don Hahn (Waking Sleeping Beauty, The Lion King, Beauty and the Beast): 15$
Taxes et frais inclus

Le producteur d'animation Don Hahn a non seulement participé à la «renaissance de Disney», il a aidé à redonner ses lettres de noblesse à un genre cinématographique aimé de tous. Le Centre Phi lui rendra hommage, en novembre prochain, avec une programmation variée incluant des projections spéciales et une conférence dans le cadre de sa série En conversation.

Si Don Hahn est à la fois réalisateur, auteur et peintre, le septième art lui doit une fière chandelle pour son rôle de producteur et ambassadeur du cinéma d'animation, à la barre de films parmi les plus iconiques des 20 dernières années. Hahn a fracassé les records du box-office avec The Lion King, participé à la réalisation de la deuxième mouture de Fantasia 2000 et produit, avec Beauty and the Beast, le premier film d'animation en lice pour l'Oscar du meilleur film, en 1991.

> À découvrir

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.