26janv.20avr.

Film

Le temps presse: une série de projections qui interrogent notre relation à la nature

11,75$ (aînés et étudiants: 9,50$)
Taxes et frais inclus

Où: Théâtre Paul-Desmarais du Centre Canadien d’Architecture (1920, rue Baile)

*Il sera possible d’acheter des billets sur place. Paiement par carte de crédit seulement.

Les billets incluent une admission aux expositions du CCA le jour de la projection. Des visites de l’exposition Le temps presse, une contre-histoire environnementale du Canada moderne sont offertes aux détenteurs de billets: les samedis à 14h en anglais et à 15h30 en français; les jeudis à 14h et 17h en anglais et à 15h30 et 17h30 en français.

Le Centre Phi et le Centre canadien d’architecture (CCA) annoncent une nouvelle collaboration pour la présentation d’une série de films primés dans le cadre de l’exposition Le temps presse, une contre-histoire environnementale du Canada moderne au CCA.

Jusqu’au 20 avril prochain, les cinéphiles et les amoureux d’architecture pourront assister à deux projections inédites par mois, nées de la rencontre entre le 7e art et la crise environnementale.

Le CCA est un centre international de recherche et un musée créé en 1979 avec la conviction que l’architecture est d’intérêt public. Fort de ses vastes collections, le CCA est un chef de file dans l’avancement du savoir, de la connaissance et de l’enrichissement des idées et des débats sur l’art de l’architecture, son histoire, sa théorie, sa pratique, ainsi que son rôle dans la société.

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.