14nov.2013

Spectacle

Événement passé

Dans le cadre de Rad Hourani sous toutes ses coutures, 5 ans de création unisexe.

Portes: 20h
Spectacle: 21h
40$
Taxes et frais inclus

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale
Places assises limitées 

C’est avec une grande joie que le Centre Phi accueillera Pierre Lapointe, le 14 novembre prochain, dans le cadre de l’événement Rad Hourani sous toutes ses coutures, 5 ans de création unisexe. Car si Rad Hourani adore la musique de Pierre Lapointe, Pierre Lapointe adore les vêtements de Rad Hourani. Et Pierre Lapointe nous promet un spectacle événement, en solo au piano, avec des projections vidéos de danse.

Et que dire aussi de Chris Garneau, un autre ami de Rad Hourani, qui assurera la première partie de la soirée.

Ne ratez pas cette soirée!

pierrelapointe.com

Pierre Lapointe

Pierre Lapointe est un auteur-compositeur-interprète, dont la réputation n’est plus à faire. En 2001, il remporte le grand prix du Festival international de la chanson de Granby. Depuis 2004, il a produit plus d’une dizaine de CD, et il s’est produit dans toutes les grandes salles de France, de Belgique et du Québec, il va sans dire. Récipiendaire de 13 Félix, il a aussi remporté les prestigieux prix Charles-Cros et Raoul-Breton-Sacem, en plus d’être l’artiste qui a inauguré la série de concerts Carte blanche au Palais Royal de Paris, sur l’invitation du ministre français de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterand.

Et pour ce concert hors série qu’il donnera le 14 novembre au Centre Phi, Pierre Lapointe nous promet un spectacle qu’on ne pourra voir qu’une seule fois, mais dont on se souviendra longtemps.

Chris Garneau

Chris Garneau est un auteur-compositeur-interprète américain dont le style combine des éléments de folk, de pop et de baroque. Sa musique est aussi empreinte d’une mélancolie touchante et d’une sincérité audacieuse, qui sont mises en lumière par des mélodies et des arrangements pleins d’entrain.

Comme il a aussi vécu longtemps en France, il a fait autant de spectacles en Europe qu’en Amérique. Et c’est lui qui assurera la première partie du concert hors série de Pierre Lapointe.