8mars2019

Spectacle

Événement passé

Soirée d'ouverture du festival FIKA(S).

Portes: 19h
Événement:
 20h
Billets: 23,72$
Taxes et frais inclus
Tous âges

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale – aucune place assise garantie

Afin de célébrer toutes les nordicités et de souligner l’appartenance du Québec à ce concept intimement lié aux pays scandinaves et nordiques, le Festival FIKA(S) ouvre sa troisième édition en musique avec comme invitée spéciale KROY, alias Camille Poliquin, membre du duo electro-pop Milk & Bone. Au programme, une soirée en deux temps où KROY proposera des reprises singulières et uniques d’artistes scandinaves, suivies d’un concert de ses compositions.

Le FIKA(S) rassemble musique, cinéma, gastronomie, conférences et séances de réseautage ayant pour but de fédérer les amoureux de la Suède, du Danemark, de la Finlande, de l’Islande et de la Norvège.

fikasfest.com
Page Facebook

Entre les tournées de Milk & Bone, Camille poursuit son travail solo influencé par les ambiances planantes du trip-hop (Goldfrapp, Portishead) et l'ingéniosité de la pop moderne (Vampire Weekend, Youth Lagoon). «Artiste à surveiller cette année» selon Noisey, KROY a lancé son premier album complet le 23 septembre 2016. Un disque plus éclectique, personnel et témoin de la quête pop foisonnante dans laquelle la musicienne s'est lancée. Le premier extrait de l'album, la pièce River, offre un aperçu du paysage sonore de KROY, un univers captivant dominé par les rythmes électro hypnotiques et la richesse des synthétiseurs analogues.

> Nos suggestions d’événements

Vous aimez l'art et la culture?

Abonnez-vous à nos publications!