12juin2014

Spectacle

Événement passé

Poursuivez la soirée avec WYLN, Shash'U et Jesse Katabarwa dans le cadre des Jeudis DJ

22h
10,00$
Taxes et frais inclus
Places assises limitées

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale

WYLN
Le producteur montréalais WYLN crée des sonorités troublantes et émouvantes. Grâce à ses morceaux minutieusement élaborés, qui transportent son auditoire à chaque note, il a trouvé sa niche sur la scène de production montréalaise, très florissante. Son style futuriste suscite une forte réponse émotionnelle, et la superposition délicate de ses mélodies fait vibrer les cordes sensibles. On en sort un peu ébranlé, pour finalement en redemander.

Shash'U
Actif depuis une dizaine d’années, Shash’U est un producteur, DJ et compositeur montréalais. Associé au mouvement électro-beat «piu piu», Shash’U a fait sa marque dans le monde du hip-hop, de la pop et de l’électroacoustique, aux côtés d’artistes de renommée mondiale comme James Di Salvio (Mtl), Youssoupha (Fr), Kutmah (UK), Gage (Fr), Kaytranada (Mtl) et Gilles Peterson (UK). Ses EP et ses remix lui ont valu une reconnaissance internationale : on l’invite aux festivals et rassemblements les plus en vue, tels que Boiler Room, Low End Theory, Piknic Electronic, Hit + Run et Igloofest. Shash’U utilise le terme PWRFNK (Power Funk) pour décrire son style, qu’il a popularisé avec le caractère distinct de ses percussions, l’omniprésence de sa basse et les mélodies influencées par le funk des années 70 et 80, auxquelles il ajoute une touche urbaine / vintage hip-hop / street beat.

soundcloud.com/shashu

soundcloud.com/wyln

Les Jeudis DJ du Centre Phi, c’est la meilleure façon de magasiner et de sortir autrement. Car vous pouvez magasiner jusqu’à 2 heures du matin et faire la fête de 22h à 2 heures du matin tous les jeudis sur la musique des meilleurs DJ de Montréal:

5 juin: Prison Garde et Seb Diamond
12 juin: WYLN, Shash’u et Jesse Katabarwa
19 juin: The Salivation Army et Ghostbeard

Et pour les affamés, le camion-restaurant Phoenix 1 passera la soirée, tous les jeudis, à côté du Centre Phi, rue Saint-Paul (sauf le 5 juin).

Abonnez-vous à notre infolettre

* Champs obligatoires