Adresse
407, rue Saint-Pierre
Montréal (Québec) H2Y 2M3

514 225-0525
1 855 526-8888
[email protected]

Heures d’ouverture: selon la programmation. Consultez la page de l'événement de Mondes oniriques pour connaître les heures d'ouverture de l'exposition.

Billetterie:
Lundi au vendredi — 9h à 17h
[email protected]

Transports en commun: Le Centre Phi est situé à environ 5 minutes de marche des stations de métro Square-Victoria—OACI et Place-d’Armes (ligne orange). Consultez le site de la STM pour connaître le meilleur itinéraire (métro et/ou autobus).

Vélo: Vous pouvez notamment emprunter la très agréable piste cyclable longeant le Canal-de-Lachine qui vous mènera tout près du Centre Phi. 

BIXI: Consultez la carte des stations BIXI pour connaître, en temps réel, le nombre de vélos et de points d’ancrage disponibles à chaque station.

Covoiturage et autopartage: Nous vous suggérons Covoiturage.ca, Communauto et car2go.

Stationnement: Nous vous proposons de consulter la carte des parcs de stationnement du Vieux-Montréal.

Accès aux personnes à mobilité réduite: Le Centre Phi est accessible aux personnes à mobilité réduite, toutefois une assistance peut être nécessaire. Veuillez communiquer avec nous au 514 225-0525, nous nous assurerons de vous accommoder.

Médias: Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Myriam Achard, directrice des relations publiques et des communications (514 844-7474, poste 5104). Pour consulter nos communiqués de presse, visitez la section Médias.

Emplois: Il n’y a pas de poste à pourvoir pour le moment. Pour les candidatures spontanées, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation au département des ressources humaines à [email protected].

Locations: Pour les demandes concernant la location d’espaces pour des organismes à vocation culturelle, veuillez contacter Myriam Achard, directrice des relations publiques et des communications (514 844-7474, poste 5104).

Informations techniques: Pour toutes les informations concernant nos espaces, visitez la section Informations techniques

Partenaire officiel d'accueil: Animé par le désir de contribuer à faire de Montréal une ville vibrante, un épicentre culturel attirant des talents acclamés et des esprits avant-gardistes, l’hôtel William Gray est fier d'être le partenaire d'accueil officiel du Centre Phi.

Crédit photo (couverture): Gleb Gomberg

Vous aimez l'art et la culture?

Tenez-vous informé avec notre infolettre.

J’aimerais recevoir l’infolettre du Centre Phi, qui comprend à la fois des nouvelles et des offres promotionnelles. Et je considère être pleinement avisé que je peux, à tout moment et en un seul clic, décider de ne plus la recevoir.